RDC vs Madagascar : Hector Cuper dévoile son onze de départ avec Edo Kayembe et Samuel Bastien au milieu de terrain – Actu7.cd

Le sélectionneur des Léopards de la RDC Hector Raoul Cuper a dévoilé son onze de départ pour la rencontre de la RDC face au Madagascar, en match comptant pour la troisième journée des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022.

Parmi les onze, Hector Cuper fait confiance aux jeunes Édo Kayembe et Samuel Bastien au milieu de terrain aux côtés de Samuel Moutoussamy et Chadrac Akolo. Dans un système de 4-4-2, le sélectionneur des fauves congolais aligne, à l’attaque le duo Dieumerci Mbokani et Cédric Bakambu qui a montré de bons résultats lors des deux (2) premiers sortie des léopards en ces éliminatoires.

La rencontre RDC- Madagascar est à suivre tout à l’heure à 14 heures de Kinshasa. Les léopards sont obligés de gagner cette double confrontation du 7 à Kinshasa et 11 à Antananarivo au Madagascar afin d’espérer une qualification dans le tout prochain jour lors de la 5e et 6e journée.

Ci-dessous, la composition des Léopards :

Voici le 11 entrant des Léopards :

Joël Kiassumbua
Dieumerci Mukoko Amale
Fabrice Nsakala
Christian Luyindama Nekadio
Chancel Mbemba Mangulu
Samuel Bastien
Samuel Moutoussamy
Edo Kayembe
Chadrac Akolo Ababa
Cédric Bakambu
Dieumerci Mbokani Bezua

Hervé Landry Ngoyi

Source de l’article