Qatar 2022/RDC-Madagascar :  » On reprend le dimanche avec les mêmes intentions. On va tout faire pour gagner au Madagascar » (Cédric Bakambu) – Actu7.cd

 

L’attaquant international congolais Cédric Bakambu s’est exprimé après la victoire des léopards 2-0 face au Bareas du Madagascar, au stade des Martyrs de la pentecôte, ce jeudi 7 octobre.

Pour lui, la victoire contre le Madagascar était importante pour renouer la confiance avec les publics congolais, et promet que son équipe ira au Madagascar avec les mêmes intentions de gagner afin de se relancer pour la coupe du Monde Qatar 2022.

« Je suis très content. On a gagné le match d’aujourd’hui. On avait besoin de gagner pour avoir la confiance de ce peuple, ces fanatiques, on leur dédient cette victoire. On reprend dimanche à Madagascar, avec les mêmes intentions. On va tout faire pour gagner encore là bas », rapporte avec confiance Cédric Bakambu qui a été remplacé à la 58′ dans cette rencontre.

Par ailleurs, il s’est dit très motivé par cette victoire des léopards.

« Mentalement, on est très motivé, j’espère que cette victoire va nous lancer, car maintenant on a besoin d’engranger le point au prochain match », a conclu l’attaquant de Beijing en Chine.

Les Bareas du Madagascar et les Léopards de la RDC vont se retrouver dimanche 10 octobre à 18h00’GMT à Antananarivo pour la 4e journée de ces éliminatoires.

Hervé Landry Ngoyi

Source de l’article