Meeting de l’UNC programmé au 28 octobre : « Nous devons montrer à la face du monde que Vital Kamerhe est dans les cœurs des Congolais » (Billy Kambale) – Actu7.cd

 

L’Union pour la Nation Congolaise (UNC) est dans le bain des préparatifs d’un meeting populaire qu’elle compte tenir le 28 octobre à Kinshasa. Le secrétaire général du parti cher à Vital Kamerhe multiplie, ces derniers jours, des contacts et réunions avec d’autres cadres de la formation politique pour assurer la réussite de ce rendez-vous.

Dans cette perspective, Billy Kambale a échangé, le mardi 12 octobre, avec la cellule de communication du parti. Le secrétaire général de l’UNC a expliqué à ses interlocuteurs sur l’enjeu de ce rassemblement politique. Il a, à cet effet, éclairé la lanterne de cadres du parti sur les objectifs poursuivis.

« L’objectif est de démontrer notre force sur terrain et désillusionner ceux qui ont juré à la disparition de la formation politique de Vital Kamerhe », rassure Billy Kambale.

« Nous devons montrer à la face du monde que Vital Kamerhe est dans les cœurs des Congolais », a fait savoir Billy Kambale rassurant quant à la réussite de ladite manifestation.

Rachidi Mabandu

Source de l’article