Kasaï-Oriental/EXETAT 2020-201: Musenga Nkongolo Paulin et Mukeba Kolela Josaphat lauréats avec 79 ℅, l’ensemble des résultats attendu ce samedi – Actu7.cd

 

Le Ministère de l’Enseignement Primaire, Secondaire et Technique (EPST) a rendu public les noms des élèves lauréats des examens d’État Édition 2020-201 de la province du Kasaï-Oriental ce vendredi 8 octobre, append-on dans une communication officielle.

Deux (2) finalistes d’une même école non conventionnée Institut Mulemba affichent à la tête avec 79%. Il s’agit de Musenga Nkongolo Paulin âgé de 18 ans et de Mukeba Kolela Josaphat du âge.

Il convient de signaler aussi que la publication de l’ensemble de tous les noms des candidats finalistes aux examens d’État de la province du Kasaï-Oriental, c’est pour ce samedi 9 octobre.

Sur les vingt-six (26) provinces que compte la République Démocratique du Congo (RDC) le ministère de l’EPST a déjà dévoilé les noms de meilleurs lauréats de Mongala, Maniema, Haut-Katanga, Sud- Ubangi, Bas-Uele, Haut-Uele, Kongo-Central, Lualaba 1 et 2.

Ci-joint le document des noms de tous les lauréats du Kasaï-Oriental :

José Muyaya

Source de l’article