Eliminatoires Qatar 2022 : Les Léopards jouent leur survie face aux Barrea de Madagascar au stade des martyrs ce jeudi ! – Actu7.cd

 

Ce jeudi 7 octobre sous le coup de 14h (heure de Kinshasa), les Léopards vont défier, au stade des martyrs, l’équipe nationale malgache, match comptant pour les éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022.

Logée dans le groupe J aux côtés de la Tanzanie, le Bénin et son adversaire du jour (Madagascar), la RDC occupe la piètre troisième position avec deux (2) points glanés lors de ses deux (2) premières sorties.

Dans le dur depuis quelques années, les fauves congolais vont retrouver leurs bourreaux de la coupe d’Afrique (2019), mais eux aussi en grande difficulté depuis l’entame de cette campagne. Le Madagasacar est bon dernier dans ce groupe J pour le moment avec zéro (0) point.

L’équipe nationale congolaise, dans son armada offensive, sera contrainte de négocier cette partie sans quelques unes de ses pièces maîtresses, entre autres Gaëlle Katuta, Meschack Elia, Yannick Bolasie.

Dans ce groupe J, la Tanzanie et le Bénin sont co-leaders avec quatre (4) points, la RDC est troisième avec deux (2) points et le Madagascar ferme la marche avec zéro (0) unité.

Osée Mfumfu

Source de l’article