Éliminatoires Qatar 2022 : La délégation congolaise s’envole pour Antananarivo – Actu7.cd

 

Les Léopards de la RDC (République Démocratique du Congo) ont quitté Kinshasa, dans l’avant midi de ce vendredi 08 octobre, pour Antananarivo au Madagascar. Les fauves congolais seront reçus par les Bareas du Madagascar le dimanche 10 octobre prochain, pour le compte de la 4è journée de la phase de groupes des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022.

Vingt-quatre joueurs (24), les membres du staff technique, quelques officiels et quelques journalistes ont pris place à bord de l’avion Ethiopian Airlines, affrété par le gouvernement congolais pour cette cause.

Par ailleurs, les léopards de la RDC ont une lourde mission de battre les Bareas à domicile afin d’espérer une place qualificative pour la prochaine étape des éliminatoires de cette coupe du Monde Qatar 2022.

Au classement, dans ce groupe J, le Bénin est en tête avec 7 points après sa victoire face à la Tanzanie (1-0). La RDC reste en deuxième position avec 5 points, de suite de sa victoire face aux malgaches, suivie de la Tanzanie (4) et le Madagascar (0 point).

Hervé Landry Ngoyi

Source de l’article