Bokoro : La 1ère cérémonie de collation des grades académiques de l’Université Maï-Ndombe annoncée pour ce samedi (Abbé Recteur Boninga) – Actu7.cd

 

L’Université Maï-Ndombe de Bokoro va accueillir, le samedi 16 octobre prochain, sa première cérémonie de collation des grades académiques quelques années après sa création. C’est le Recteur de cet établissement universitaire l’abbé Bienvenu Boninga qui l’a annoncé au cours d’une interview accordée ce mercredi 13 octobre 2021 à ACTU7.CD.

Dans ses propos, le Recteur de l’université Maï-Ndombe a aussi fait savoir que la faculté de médecine de cet université n’a pas été frappée par la dernière décision du Ministre de l’Enseignement Supérieur et Universitaire (ESU).

« Je vous informe que notre université va lancer, sur le marché d’emploi le samedi 16 octobre de l’année en cours, son premier lot de la crème intellectuelle. La livraison des fruits de cette formation universitaire va intervenir en marge de la cérémonie de collation des grades académiques programmée pour le samedi de la semaine en cours », a annoncé l’abbé Boninga.

Les inscriptions pour l’année académique 2021-2022 sont en cours.

Armand Minimio, à Inongo

Source : Actu7